Sur la photo de gauche à droite : Cathy Lacomme-Verbiguié représentante du Cigref pour le CNES, Jean-Claude Laroche, président du Cigref, Édouard Forzy, président de La Mêlée, Jacques Bouldoires, directeur général iMSA et Véronique Bardet représentante du Cigref pour les Laboratoires Pierre Fabre.
iMSA est le référent régional du Club informatique des grandes entreprises françaises (Cigref) pour le compte de La Mêlée, association qui anime le secteur du numérique en Occitanie.
Le Cigref, association indépendante créée en 1970, accompagne ses 155 membres, grandes entreprises et administrations publiques françaises utilisatrices de solutions et services numériques, dans toutes leurs réflexions sur leurs enjeux numériques collectifs.
Le Cigref entretient depuis plusieurs années des relations suivies avec l’association La Mêlée qui fédère et anime l’écosystème numérique en région Occitanie.
Pour un numérique durable, responsable et de confiance
Les Conseils d’administration des deux associations ont conjointement décidé de renforcer ces relations dans le cadre d’une convention de partenariat stratégique. Par cette convention, elles actent leur collaboration en vue d’agir collectivement pour le développement du numérique durable, responsable et de confiance au profit du territoire de l’Occitanie et de son économie.
La convention de partenariat a été signée le 13 mars 2023 par le Président du Cigref, Jean-Claude Laroche, Président de La Mêlée, Edouard Forzy, et le référent Cigref en région Occitanie, Jacques Bouldoires, Directeur général d’iMSA et représentant de la MSA auprès du Cigref. C’est ce dernier qui pilotera la mise en œuvre et l’animation de ce partenariat entre le Cigref et La Mêlée.
Cette première convention préfigure l’organisation que le Cigref souhaite mettre en place avec les organismes du secteur sur le territoire.
A propos d'iMSA Pour suivre toute l'actualité iMSA, retrouvez-nous sur Twitter @iMSA_actu sur LinkedIn iMSA
A propos d'iMSA Suivez notre actualité sur Twitter @iMSA_actu sur LinkedIn iMSA