Réforme des retraites : un nouveau service téléphonique pour les adhérents MSA

Une nouvelle plateforme de service (PFS) vient d’être mise en place pour répondre aux demandes des utilisateurs au sujet de la réforme des retraites. Délai record de livraison pour l’équipe Téléphonie iMSA sur le pont cet été pour honorer ce rendez-vous de la rentrée.

Un nouveau service téléphonique dédié aux questions en lien avec la réforme des retraites est disponible pour les adhérents MSA. Cette PFS nationale centralise les appels spécifiques concernant les nouvelles mesures depuis le 1er septembre.

Service téléphonique Retraite,
demandez les experts !

Techniquement, après identification du sujet à traiter, la plateforme oriente directement les adhérents vers des interlocuteurs spécialisés.

Au total, 15 agents spécialisés rattachés aux caisses MSA Bourgogne (superviseur), MSA Sud Aquitaine et MSA Sud Champagne traitent les questions des adhérents.

L’équipe Téléphonie iMSA a piloté l’installation de ce dispositif avec la gestion de la plateforme et la mise en place du Serveur Vocal Interactif des caisses du réseau.

Le démarrage s’est réalisé avec succès pour l’ensemble des téléconseillers et des adhérents MSA.

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