Développeur ITSM H/F (82)
MontaubanCDICadre
Poste
La Direction Services & Innovation est garante de la qualité de service de la production des Caisses de MSA, de la Direction du Système d’Information (DSI) et de nos partenaires.
Intégré(e) au sein du plateau Agile (Kanban), en charge de la solution ITSM dans la ligne produit Services et Support, vous aurez pour mission :
Mission 1 :
- Analyser les besoins des utilisateurs de la solution ITSM et proposer des évolutions
- Qualifier les évolutions / corrections de la solution
- Participer au paramétrage de l’outil ITSM, à la conception et au développement de fonctionnalités avancées dans l’outil.
- Gérer les montées de versions de la plateforme
Mission 2 :
- Assurer l’assistance aux utilisateurs sur l’outil ITSM (Actuellement Service Manager de Micro Focus)
- Accompagner le déploiement du produit et former les utilisateurs
Mission 3 :
- Identifier avec les Directions, les besoins de pilotage de l’activité de support aux utilisateurs, participer à l’élaboration des indicateurs de mesure de la qualité de service
Dans le cadre du projet de remplacement de l’outil ITSM lancé en 2022, vous participerez aux travaux d’étude, à la mise en œuvre et au déploiement de la future solution.
Profil
De formation supérieure, vous avez acquis une première expérience professionnelle dans la conduite des missions et activités en lien avec les processus de gestion des incidents, sollicitations, demandes et problèmes au sein d’un Centre de services Informatique.
Vous avez utilisé un ou plusieurs outils ITSM, soit comme utilisateur avancé, soit comme administrateur.
Vous connaissez le référentiel ITIL.
De plus vos compétences sur Power BI seront un plus.
Qualité requises :
- Sens du Service
- Disponibilité / Adaptabilité
- Bon Relationnel
- Rigueur
iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi. En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap.