Tech Lead Java H/F (82)

MontaubanCDICadre

Poste

Principales missions :

La DSIM Complémentaire Santé Prévoyance se met en place avec des enjeux forts de transformation des SI existants de la complémentaire et de passage à l’agilité. L’une des clés de la réussite tient dans l’intégration technique de nos composants en lien avec le logiciel Activ’ Infinite de l’éditeur Cegedim. Un poste de Tech Lead est ainsi créé dans l’équipe Transverse “Transformation SI”.

Le Tech est le garant de la définition, du respect des exigences techniques en conformité avec les standards d’architecture et toute autre norme et standard de l’entreprise.

Dans ce cadre, il collabore avec les architectes pour contribuer, quand nécessaire, à l’évolution des normes et standards techniques.

Il accompagne les équipes dans les travaux réguliers de conceptions, réalisation et maintenance et contribue à la mise en œuvre de la stratégie SI en définissant les solutions techniques répondant aux enjeux de transformation.

Profil

Profil recherché :

Vous avez acquis une expérience professionnelle de plus de 5 ans en tant de Tech Lead ou de Concepteur Technique dans des projets importants.

Votre maîtrise de l’architecture JAVA J2EE et des environnements SOA (Architecture Orientée Services) vous permettront de réussir dans cette mission.

La connaissance des produits d’intégration (ESB, CFT, Talend) et de sécurité (Keycloak, OpenLDAP, Active Directory, certificats SSL) serait un plus.

Votre sens du service, votre hauteur de vue, votre capacité à investiguer pour résoudre les difficultés et vos qualités d’empathie professionnelle et de communication vous permettront de répondre aux attentes et de vous intégrer à nos équipes.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi. 

En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap.

Pour faire la différence, votre candidature comprendra un cv et une lettre de motivation adaptée au poste recherché