Analyste/Développeur COBOL H/F (82)

MontaubanCDICadre

Poste

Au sein la Direction Système d'Information Métier Retraite, vous intervenez sur le périmètre Patrimoine Retraite et Invalidité dans un environnement Unix/Cobol.

Dans le cadre de la maintenance évolutive et corrective de nos applications d'Invalidité, vous réalisez la conception détaillée et définissez avec la maîtrise d’ouvrage, les versions de maintenance à implémenter.

Vous contribuez aux solutions techniques à mettre en œuvre avec l’appui des concepteurs applicatifs et/ou techniques.

Vous assurez le développement, les tests unitaires, les tests d’intégration et le suivi depuis la phase de recette maîtrise d’ouvrage jusqu’à la phase de déploiement du produit en production.

Profil

La connaissance de la protection sociale étant un critère important, nous étudierons avec une attention plus particulière les candidatures issues de notre Institution.

De formation Bac + 3 à bac + 5, vous justifiez d’une expérience réussie (5  ans minimum) dans un contexte de maintenance évolutive et corrective, idéalement Retraite, dans un environnement technique intégré.

Vous avez une bonne connaissance/maîtrise des  applications développées dans un environnement Unix/Cobol ; la connaissance de JAVA serait un plus.

Votre capacité d’adaptation vous permettra d’évoluer dans un contexte de développement Cobol au sein d’équipes travaillant en mode agile.

Votre expertise vous permet d’assister les développeurs moins confirmés.

Vous  êtes exigeant(e), autonome, rigoureux(-se), impliqué(e) dans les projets.

Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité d’adaptation et de communication, vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans ce poste et d’évoluer dans notre entreprise.

iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi.

En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap.

 

Pour faire la différence, votre candidature comprendra un cv et une lettre de motivation adaptée au poste recherché.