Analyste Expert Applicatif H/F (54)

LudresCDICadre

Poste

Dans le cadre de l’évolution de notre entreprise vers une organisation Agile à l’échelle de type Safe, vous assurerez l’expertise technique et fonctionnelle, l’assistance utilisateurs sur les applicatifs de la Direction Financière déployés dans les caisses de MSA et de ses partenaires comme la SNCF, la RATP ou encore le Sénat.

 

Rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vous serez l’interface entre la Maîtrise d'oeuvre métiers et les utilisateurs, entre l’Exploitation et les Equipes Techniques.

 

Pour ce faire, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous avez en charge le suivi des traitements, l’analyse des résultats, les informations des caisses et vous réalisez les études et la mise en place de solutions palliatives,
  • Vous pilotez l’installation et les montées de version de produit,
  • Vous organisez et suivez les qualifications en pré-production, vous informez les utilisateurs et vous réalisez le suivi du déploiement en lien avec la Caisse Pivot/pilote,
  • Vous serez chargé(e) d’études ponctuelles sur des dossiers spécifiques en lien avec votre responsable.

Profil

Vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine. Vous avez une connaissance du système d’exploitation UNIX, une maîtrise de SQL et des outils O365.

 

Votre capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives vous permettront d’être à l’aise dans ce poste et d’évoluer dans notre entreprise en étant acteur/actrice de sa transformation Agile.

 

Dotée d'une bonne aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à une diversité d'interlocuteurs, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à vous adapter.

 

Alors si l’aventure vous tente, postulez ! C’est peut-être vous notre perle rare ! 

 

iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi. En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap.