Très attachée à la démarche globale pour une pleine intégration de la Qualité de Vie au Travail auprès de ses collaborateurs, l’informatique de la MSA présente sa candidature au Prix des Leaders Bienveillants. Découvrez la teneur de ce projet au travers de l’interview accordé par Pierre, animateur Santé Prévention iMSA, à Préventica.
A l’occasion de l’édition 2023 du Prix des Leaders Bienveillants, l’informatique de la MSA présente sa candidature. Ce challenge est organisé par Préventica, plateforme d’information et de rencontres pour la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail, en association avec La Boîte à outils des RH.
Promouvoir notre démarche d’amélioration continue de la Qualité de Vie au Travail
Il s’agit de mettre à l’honneur la démarche bienveillante des entreprises en matière de qualité de vie et conditions de vie au travail. C’est un des thèmes prioritaires de la politique RSE d’iMSA, avec le numérique responsable.
C’est donc tout naturellement que l’entreprise présente sa candidature à l’édition toulousaine 2023. Le projet défendu porte sur la mise en place participative et concertée d’une gestion dynamique des espaces de travail, le fameux Flex. Travail hybride, occupation des locaux, contraintes énergétiques… Chez iMSA, c’est toute une organisation générale repensée à partir du travail réel et des besoins des équipes.
Dans le contexte de cette candidature, Pierre Pisani, animateur Santé Prévention iMSA, s’est prêté au jeu de l’interview en répondant aux questions de Préventica.
Retrouvez son interview sur le site Préventica « Repenser ses espaces de travail en prenant en compte les besoins de ses équipes »
A propos d'iMSA Pour suivre toute l'actualité iMSA, retrouvez-nous sur Twitter @iMSA_actu sur LinkedIn iMSA
A propos d'iMSA Suivez notre actualité sur Twitter @iMSA_actu sur LinkedIn iMSA