Plus de 4000 m2 au service de l’agilité à l’échelle

Une salle dédiée au Program Increment

Sur le site du siège social d’iMSA à Montauban, un nouveau bâtiment vient d’être inauguré. Construit à l’image des valeurs de notre entreprise en matière de responsabilité sociale et de qualité de vie au travail, il est le reflet de notre transformation avec l’adoption de l’agilité à l’échelle.

Ce mercredi 20 avril, c’était jour d’inauguration à Montauban , celle du nouveau bâtiment du siège social d’iMSA. 

Ce nouveau bâtiment s’ajoute aux bâtiments historiques. Il intègre une démarche bio climatique, facteur naturel d’un confort d’ambiance appréciable. L’utilisation limitée des énergies fossiles et électriques s’impose avec l’isolation thermique, une toiture végétalisée, la gestion dynamique des postes de consommation d’énergie.

Et oui, on s’agrandit !

Avec ce nouveau bâtiment., ce sont plus de 4000 m2 mis au service de l’agilité à l’échelle. « L’aménagement des espaces de ce nouveau bâtiment témoigne des nouvelles formes d’organisation du travail, alliant collaboratif à flexibilité », a souligné François-Emmanuel Blanc, Président du GIE iMSA et Directeur Général de la Caisse Centrale de MSA. « iMSA a adopté les pratiques les plus modernes et les plus porteuses d’avenir ». 

Au service de l’agilité à l’échelle

Il s’agit, pour l’informatique de la Mutualité Sociale Agricole, de disposer des moyens lui permettant de servir une transformation lancée il y a 2 ans.

Ainsi, elle rapproche l’informatique de ses utilisateurs et met l’agilité à l’échelle au cœur de sa stratégie. La poursuite de son engagement reste primordiale : apporter toujours plus de services sur nos territoires.

Merci à nos partenaires l’école 3iL Ingénieurs de Rodez & La Mêlée, ainsi qu’au Conseil départemental de Tarn-et-Garonne et à la Ville de Montauban pour leur aimable présence à cet évènement.