Assistant(e) Fonctionnel(le) H/F (54)

LudresCDICadre

Poste

Dans un environnement AIX avec des bases Oracle et Informix, vous aurez en charge la mise en place de projets ou de versions de projets dédiés aux Décisionnels et Statistiques pour les caisses de la MSA et de la Caisse Centrale de la MSA.

Vous assurerez le suivi applicatif de ces projets et l’assistance aux utilisateurs pour la planification et le suivi des traitements (Ordonnanceur et ETL) ou d’utilisation des outils de restitutions décisionnels.

Vous intègrerez une équipe composée de 6 personnes expérimentées sur les applications et les projets gérés dans le périmètre de la Direction dans un cadre de fonctionnement en mode agile DevOps dans les environnements décisionnels et BigData.

Les principales missions :

  • Vous suivrez et analyserez les traitements d’alimentation du système d’information.
  • Vous validerez et mettrez en place les versions de produit.
  • Vous assisterez les utilisateurs pour la planification des traitements.
  • Vous assisterez les utilisateurs pour l’utilisation des outils de restitution.
  • Vous traiterez les incidents de production : résolution si possible ou remontée vers MO/ME.
  • Vous contribuerez aux travaux de conception des nouveaux produits.

Profil

De formation supérieure (Bac+2), vous avez acquis une première expérience professionnelle en Centre de service informatique.

Vous justifiez d’une expérience autour des systèmes Aix et Unix, avec des compétences en Shell et en langage SQL.

Des connaissances de base sur le fonctionnement de l’ordonnanceur (idéalement, $Universe) seraient un plus et vous permettront de réussir dans cette mission.

Vos qualités relationnelles et votre curiosité technique et fonctionnelle vous permettent d’être pertinent(e) dans les différents contextes portés par les missions de la fonction.

Vous disposez d’un bon esprit de repérage et de priorisation des urgences, qui vous permettront de vous intégrer à nos équipes, de partager nos valeurs (respect, coopération et solidarité) et de bénéficier ainsi de la richesse de l’intelligence collective.

iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi.

En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap.

Les candidatures accompagnées d’un CV détaillé et d’une lettre de motivation, sont à adresser avant le 05/02/2022.