En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.
Informatique institutionnelle

Analyste JAVA J2EE

Mis à jour le 15/02/2018

Poste à pourvoir sur Montauban (82). Postulez avant le 16 mars 2018.

Type de contrat : CDI
Il s’agit d’un poste en contrat à durée indéterminée, basé sur le Site de Montauban (82)  au sein de la Direction Fonctionnelle Santé et Prestations.


Principales missions
Au sein de la Direction Fonctionnelle Santé et Prestations, vous intervenez sur le périmètre des Prestations Nature volet complémentaire, dans un environnement technique intégré et développé avec des architectures réparties, des technologies Java/J2EE, Web services, multi-instances et/ou cluster JBoss, et référentiel EBX.
 
Dans ce contexte, vous êtes chargé(e) d’assurer le développement et la maintenance d’outils ayant une part importante d’intégration technique. Vous contribuez à la conception /validation des solutions techniques, réalisation, assistance développeurs, qualification et déploiement du produit).

Profil recherché
De formation Bac + 3 à bac + 5, vous justifiez d’une expérience réussie (3  ans minimum) en développement, analyse de solutions dans un environnement technique intégré.
 
Vous avez une bonne connaissance/maîtrise des Frameworks ou outils tels que Spring, TestNg, Java, Web Services SOAP, Eclipse, SVN, JBoss, MagicDraw, UML, Intégration continue, PostgreSQL.
 
Vous  êtes exigeant(e), autonome, rigoureux (se), impliqué(e) dans les projets.
Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité d’adaptation, vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans ce poste et d’évoluer dans notre entreprise.


Date limite de dépôt de candidature : 16 mars 2018