En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.
Informatique institutionnelle

Acheteur informatique

Mis à jour le 19/04/2018

Poste à pourvoir sur Montauban (82). Postulez avant le 4 juin 2018.

Type de contrat : CDD
Dans le cadre du renfort du service, le service des Achats souhaite recruter un Acheteur informatique.
Il s’agit d’un poste en CDI, basé sur le Site de Montauban (82) au sein de la Direction Support Métiers ME.

Principales missions
Le Service Achat a en charge la gestion des achats. Il assure le lien entre les services métiers, la cellule des marchés et les fournisseurs.
Le candidat aura en charge :
  • L’assistance à la réalisation des cahiers des charges.
  • Le contrôle de l’adéquation de la spécification du besoin avec la réalité du marché.
  • La sécurisation contractuelle de l’achat.
  • La tenue des échéances.
  • Le respect des règles Marchés Publics et de la politique d’achat.
  • L’obtention de la meilleure offre.
Son périmètre d'activité sera préférentiellement celui des achats informatiques (matériels, logiciels informatique et prestations intellectuelles).

Profil recherché
  • Expérience significative en achats de matériels, logiciels informatique et prestations intellectuelles.
  • Expérience en négociation.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Disposer de qualités rédactionnelles.
  • S’impliquer et être force de proposition dans son domaine.
  • Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale adaptée.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de réactivité.


Date limite de dépôt de candidature : 4 juin 2018