En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.
Informatique institutionnelle

Acheteur informatique

Mis à jour le 19/02/2018

Poste à pourvoir sur Montauban (82). Postulez avant le 5 mars 2018.

Type de contrat : CDD
Dans le cadre d’un renfort, le service Achat Informatique souhaite recruter un Acheteur informatique.
Il s’agit d’un poste en contrat à durée déterminée de 12 mois, basé sur le Site de Montauban (82) au sein de la Direction Support Métiers ME.

Principales missions
Le Service Achat a en charge la gestion des achats. Il assure le lien entre les services techniques, la cellule des marchés et les fournisseurs.
Le candidat aura en charge :
  • L’assistance à la réalisation des cahiers des charges.
  • Le contrôle de l’adéquation de la spécification du besoin avec la réalité du marché a bien été réalisé.
  • La sécurisation contractuelle de l’achat.
  • La tenue des échéances.
  • Le respect des règles Marchés Publics et de la politique d’achat.
  • L’obtention de la meilleure offre.

Profil recherché
  • Expérience significative en achats de matériels, logiciels informatique et prestations intellectuelles.
  • Expérience en négociation.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Disposer de qualités rédactionnelles.
  • S’impliquer et être force de proposition dans son domaine.
  • Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale adaptée.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de réactivité.


Date limite de dépôt de candidature : 5 mars 2018