En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.
Informatique institutionnelle

2 experts solutions collaboratives O365

Mis à jour le 29/08/2018

Postes à pourvoir sur Montauban (82). Postulez avant le 30 septembre 2018.

Type de contrat : CDI
Il s'agit de 2 postes basés sur le site de Montauban sein de la « Direction Architecture SI, Innovation et Développement Digital ».

Principales missions
Nous souhaitons renforcer notre équipe Digital de 2 « Experts en solutions collaboratives Office 365 » avec pour mission :
  • De nous alimenter en bonnes idées sur les évolutions des outils Office 365.
  • De nous apporter de l’expertise et préconiser les solutions (cadrage des usages, gouvernance).
  • De déployer des sites Office 365/Sharepoint en collaboration avec les équipes.
  • D'accompagner les utilisateurs (formation, support).
  • De proposer et promouvoir de nouvelles idées dans nos principes d'amélioration continue.
  • D'innover avec des services intelligents et des nouvelles expériences utilisateurs.
  • Et tout ça en accord avec nos organisations variées et évolutives (cycle en V, agile, devops, itil...) centralisées et décentralisées, physiques et virtuelles...

Profil recherché
  • Exercer depuis au moins 5 ans dans le monde digital avec une excellente connaissance des outils Microsoft (expertise sur sharepoint et office groups, bonne maîtrise des outils collaboratifs yammer, teams) et de certains de leurs concurrents.
  • Être autonome.
  • Aimer travailler en équipe et que la coopération soit pour vous une évidence.
  • Avoir un diplôme d’une grande école ou universitaire.

Date limite de dépôt de candidature : 30 septembre 2018